Fan de musique, marres de la musique mainstream? Tu as envie de redécouvrir le vrai son ? Ne cherche plus, MeetMeOut a trouver le lieu qu’il te faut : Le Walrus.


En arrivant dans le Walrus

Ce bar disquaire est un tout nouvel établissement qui a ouvert sur Paris. Pensé par des fans de vinyles et pour les férus de musique en tout genre, le Walrus t’offre la possibilité de découvrir une grande bibliothèque de vinyles. Si tu veux écouter les titres qui t’intéressent, elles ont tout prévu et ont mis à disposition des bornes interactives. En un clic, écoute tes vinyles préférés en haute qualité! Si jamais tu ne trouves pas le son qu’il te faut, les propriétaires se feront une joie de diffuser ton titre dans le bar.


Une large collection de vinyles

En plus de pouvoir acheter des vinyles et écouter de la musique, tu peux siroter quelques verres et grignoter des petites «tapas» à la française dans une ambiance décontractée.

Alors regarde quand à lieu la prochaine soirée musicale et rejoins nos membres afin de passer une soirée en compagnie de passionnés de musique comme toi !