Les soirées en rooftop, on en rêve tous les premiers beaux jours venus. Preuve en est, le succès des événements Facebook les mettant en avant. Chez Meetmeout, on travaille d’arrache pied pour vous proposer un été placé sous le signe de la fête et du kiff. 

Comme tout ce qui attire du monde, les soirées en rooftop, dont le lieu n’a pas encore été dévoilé, ont attiré les foudres de certains. Il se trouve que chez Meetmeout, on ne parie pas sur du flan. Depuis 3 ans, on essaie toujours de vous trouver les plus beaux endroits, les plus insolites, les plus prestigieux… D’ailleurs nos soirées dans le célèbre Kong, à la Mezcalaria ou encore à La Maison Blanche sont là pour le prouver. Nous sommes les heureux partenaires de près de 1000 événements chaque année

Au sujet de la Summer Rooftop Party, on ne s’attendait pas forcément à un tel succès, mais c’est avec fierté que nous relevons le défi. Du coup, plus qu’une soirée, ce sera plusieurs événements que l’on vous proposera tout au long de l’été. Au programme, une demi-douzaine de soirées en rooftop que l’on vous dévoilera au dernier moment. Les premiers arrivés seront les premiers servis ! Les lieux seront révélés par mail en temps voulu. De mai à septembre, la saison sera d’autant plus douce et inoubliable.

De notre côté, on a des projets incroyables et cela devrait largement combler vos attentes. En échange, on attend de votre part de la bonne humeur, de l’enthousiasme, de la sympathie et vos plus beaux shorts. Tout cela combiné devrait donner un cocktail détonnant ! 

Loin de nous l’idée de nous faire mousser. Mais n’ayez crainte, on s’occupe de tout et on vous donnera vite des indices, des pistes, avant de tout vous dire !