C’est chic, luxueux et décoré avec un soin tout particulier. 

Véritable institution parmi les hotels parisiens


Lorsque le Buddha Bar Hotel nous a ouvert les portes de son hôtel prestigieux la semaine passée, nous avons été invités à franchir le seuil d’un monde coloré dissimulé entre boiseries anciennes et décor néo-asiatique. Impossible de ne pas succomber aux charmes de ce lieu aux influences convergentes du mouvement Pacific Rim. Cet hotel n’est pas seulement une institution pour la clientèle parisienne et internationale, c’est avant tout un concept d’Art de vivre qui s’érige en véritable temple où règnent paix et énergie positive.

Pour un afterwork exotique

Nous n’avons donc pas été surpris de voir se presser une centaine de MeetmetOuters jeudi dernier venus assister à l’afterwork le plus exotique de la capitale : la Sunset au Buddha bar ! Entre deux succulents cocktails, nous avons partagé un pur moment de détente sur la grande cour intérieure pavée de l’hotel, surplombée de lampions de soie, d’arabesques envoûtantes et de couleurs impériales. Pour notre plus grand plaisir, un chef était à notre disposition pour préparer devant nos yeux les sushis probablement les plus raffinés qu’il nous a été donné de déguster.

Devant un tel succès, MeetMeOut et le Buddha Bar ont prolongé leur partenariat pour pérenniser le concept de la Sunset pour les jeudis à venir.

Jean@MeetMeOut