Samedi 29 août, MeetMeOut vous propose de participer à la soirée UNDERWATER organisée par l’agence WATO.

Une expérience magique au sein de l’espace Edouard Pailleron, classé monument historique. La piscine vidée de ses 900 litres d’eau se transformera en dancefloor majestueux où créativité et mystère se mêleront pour recréer un espace magique et hors du temps…

Plonge dans un univers mystérieux

Underwater, the light bath est bien plus qu’une soirée au thème atypique, c’est un espace mystérieux où la magie opère. Imagine seulement : un lieu entièrement repensé par des artistes de la scénographie qui confectionnent ensemble un véritable eldorado aquatique et éphémère. Portés par l’ambiance musicale et onirique, nous irons nous immerger dans ce décor merveilleux et hors du temps. Ne sois donc pas surpris si tu croises sur ton chemin sirènes, tritons ou autres leviathans flottants entre l’ombre et la lumière ! 

MeetMeOut + Wato = un cocktail explosif

Fort de son succès grandissant, MeetMeOut propose à sa communauté (+15 000 membres à Paris) de vivre cette expérience unique pour clôturer l’été ! D’un coté l’agence événementiel à succès WATO révolutionne le monde de la nuit parisienne en proposant depuis quatre ans des thèmes de soirées éminemment qualitatives et travaillées qui s’inspirent de thèmes mystérieux et atypiques. De l’autre, MeetMeOut répertorie les évènements parisiens à ne pas manquer et suggère aux membres de sa communauté grandissante des bons plans en s’associant à différents évènements parisiens. 

Aujourd’hui, MeetMeOut a le plaisir de travailler pour la toute première fois avec WATO et offre à sa communauté l’opportunité d’accéder à ce lieu magique à un tarif exclusif – 20% (places à 18,99 au lieu de 22,99€) ! Vous pouvez dés à présent réserver votre place
en vous inscrivant ici 
et nous rejoindre lors de cette soirée inoubliable qui viendra clore en beauté notre été parisien.


Jean @ Meetmeout

Visionne la vidéo de la soirée en cliquant ici

Découvre les autres évènements MeetMeOut ici

En savoir plus sur WATO ici