L’hiver, les citadins se divisent en deux écoles, ceux qui vont à la montagne pour chatouiller la neige et les récalcitrants au froid, qui cherchent à tout prix à rencontrer le soleil sous les tropiques. Paris a décidé de ne pas choisir et de mettre en opposition les deux ambiances et les deux climats. MeetMeOut ajuste son programme pour satisfaire tout le monde. 

Team « Moon boots » 


On sait que l’on fait partie de l’équipe pro-sports d’hiver quand :

– On porte son bonnet dès le mois de novembre.

– On attend avec impatience l’ouverture de la saison officielle pour enfiler notre combi jaune poussin (Il faut bien se faire remarquer sur les pistes).

– Notre film préféré est Les bronzés font du ski et on en connait toutes les répliques par cœur.

– On a notre propre matériel.

– De décembre à mars, on accepte de boire du vin uniquement s’il est chaud et agrémenté de fruits et de cannelle. 

Les recommandations MMO : 


Ambiance après-ski au Café A. Télécabine, télésiège, chalet où tout est à vendre… L’accent est mis sur un décor qui ferait pâlir d’envie vos « amis » postant des photos de Courchevel. Rendez-vous au pied de la piste le 10 mars à partir de 19h !
Le Café A, 148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris. 

– Grand classique du paysage nocturne, L’Ice Bar du KUBE est un must do pour les aficionados de la doudoune. On y déguste de la vodka dans une ambiance polaire inspirée du Grand Nord. Un lieu insolite à découvrir. 
Ice Kube Bar, 1 à 5 Passage Ruelle, 75018 Paris.

Team « Tongs » 


Les inconditionnels du soleil se reconnaissent facilement : 

– On ne prend pas les 3 kilos réglementaires de l’hiver. On doit être prêt à tout moment pour enfiler notre maillot de bain. 

– On utilise un gel douche parfumé au monoï, idéal pour avoir l’impression d’être tout le temps au soleil. 

– Un vrai cocktail se boit à la paille et est rehaussé d’un petit parasol, sinon ce n’est pas la peine. 

– On s’exclame : « ça me rappelle mes vacances à Salvador de Bahia » à chaque note de Bossa Nova, et ça agace (parfois) nos amis. 

On monte notre chauffage à fond juste pour avoir l’occasion de se promener en paréo. Au diable la facture EDF !

Les recommandations MMO : 


– Avant les JO, Le Brésil s’invite dans la capitale avec une soirée haute en couleur et en chaleur. On se met à l’heure de Rio au Pavillon Daunou grâce à des danseuses, des percussions et des cours de samba le 5 mars.
Pavillon Daunou, 18 rue Daunou, 75009 Paris.

– Envie de Mezcal et d’une ambiance mexicaine ? Le bar La Mezcalaria, de l’hôtel 1K nous accueille pour un after work clandestin le 10 mars. On en profite pour déguster un guacamole authentique. Les plus aventurier s’initieront aux sauterelles
La Mezcalaria, 13 Boulevard du Temple, 75011 Paris.



***MeetMeOut vous donne rendez-vous le 5 Mars pour la soirée Casa Cabana Destination Brasil au Pavillon Daunou. Pour réservez vos places, c’est ici. 

Le 10 mars, on choisit entre l’afterwork après-ski au Café A (places disponibles ici), ou celui aux accents péruviens de La Mezcalaria (s’inscrire sur ce lien).***