“Bon on fait quoi ce soir?” C’est la question qu’on se pose tous, au moins une fois par semaine en sortant du boulot. Pas toujours évident de trouver un plan sympa que l’on n’a pas déjà usé. Le troquet en face des locaux nous en remercie, d’ailleurs.

Bonne nouvelle, on a découvert Toot Sweet, une appli mobile pour vraiment profiter des événements les plus cool de Paris, avec notamment l’intégralité des soirées Meetmeout !

Toot Sweet, c’est l’appli qui vous dit où sortir « tout ‘suite » ! (attention jeu de mot de haute volée). Plus besoin de s’organiser trois semaines à l’avance. Avec Toot Sweet sur votre smartphone, vous avez la garantie d’avoir tous les concerts, spectacles, soirées, expos… disponibles maintenant ou dans les prochaines heures autour de vous.

Dans la forme, c’est un peu le Tinder des soirées. L’application nous géolocalise et propose les meilleurs plans autour de nous.

La comparaison à Tinder n’est pas innocente puisque l’appli se sert de ce qui est devenu maintenant un véritable standard dans l’univers des applications mobile: le SWIPE. Simplissime, Toot Sweet nous fait des propositions : si ça nous intéresse, on le glisse à droite, et si ça ne nous branche pas, on le fait passer à gauche !

« Quand rien n’est prévu, Tout est possible » scande l’application et ils ont bien raison ! Avec Toot Sweet, on ne rate plus rien, et on passe d’excellentes soirées sans prise de tête !

Pour télécharger l’application, c’est par ici que ça se passe : http://bit.do/Meetmeout-TootSweet

1 2