Après le succès des Sardignacs au cœur de Paris, vincent Solignac et sa famille, se sont lancés un nouveau défi : créer leur nouveau bébé, Les Sardignacs sur le toit. Famille de comédiens, ils se sont tout naturellement lancés au dessus du toit du Cinéma «les Etoiles» à la Porte des Lilas. Ce n’est pas uniquement un bar dans Paris, c’est un tout nouveau rooftop qui a ouvert en juin 2014. Avec une vue imprenable sur Paris, leur espace extérieur te permet d’en profiter l’été. Tu peux même t’y réfugier l’hiver car ils ont une terrasse couverte et chauffée, que du bonheur!

Ce bar est l’endroit idéal pour boire des verres entre amis et refaire le monde! D’autant plus que les propriétaires ont recruté des DJ hors pairs spécialisés dans la musique de film. Pendant une soirée revivez avec John Travolta dans Grease ou bien avec Uma Truman dans Pulp Ficton! En plus des soirées autour de la musique de films, Les Sardignac sur le toit propose des sessions dégustation et découverte d’un film. Comment ça fonctionne ? Tu peux aller visionner un film autour du vin ou d’un spiritueux dans un des plus grand cinéma de Paris, puis en faire la dégustation juste après. Encore une nouvelle manière d’enrichir sa culture cinématographique ainsi que ses papilles!


Audrey, Céline et Maud

MeetMeOut aime ce bar pour son côté chaleureux et son atmosphère conviviale. Alors si tu veux profiter d’une soirée sur un rooftop, rencontrer de nouvelles personnes,ce lieu est fait pour toi!


Une chenille improvisée