Meetmeout ne cesse d’innover… Après le lancement de notre service d’organisation de soirées privées, Meetmeout lance LA CARTE, le pass privilège qui vous donne accès gratuitement et en coupe-file aux endroits les plus trendy de la capitale !

Qui ne s’est jamais fait refouler d’un club sous prétexte qu’il n’y avait pas assez de filles dans le groupe ou simplement parce que « Non, ce soir, c’est réservé aux habitués » ? Sans compter les queues interminables avec toujours ce doute « Est-ce qu’on va passer ?« , « Tu crois qu’on est assez sapés ? « … Et bien, tout ça, c’est fini ! LA CARTE by Meetmeout vous permet de devenir VIP dans tous les plus beaux endroits de Paris.

Où ? 

La Carte vous permettra de rentrer dans les clubs les plus tendances :  L’Arc, Le Baron, Le Cartel, Les Étoiles, Le Yeeels, Le Matignon, Le club Montaigne de la Maison Blanche,  mais aussi dans les spots où il fait bon prendre un cocktail après le travail avant de s’ambiancer toute la nuit : Le Georges, L’Hôtel 1 K ou Le Speakeasy.
Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts et pour tous les moods. On vous conseille d’emmener votre rencard à l’Hôtel 1 K ou au Georges et si le courant passe, vous finirez jusqu’au petit jour en chauffant la piste de danse du Yeeels ou du Baron. Idéal pour impressionner votre (future) moitié !

Comment ça marche ?

LA CARTE comprend de nombreux avantages que tous vos amis vont vous envier :

  • Entrée gratuite dans les 10 lieux partenaires MEETMEOUT tous les soirs d’ouverture
  • 2 invités gratuits
  • Accès Coupe file pour vous et vos invités
  • Vestiaire gratuit

LA CARTE Meetmeout est la seule carte à vous donner accès à autant de lieux d’exception ! Du coup, pas besoin d’aller toujours s’enfermer dans le même lieu pour amortir votre carte membre.

Le prix ?

LA CARTE Black est à 600 euros, mais comme on est plutôt cool, les 100 premières cartes sont à 300 euros alors ne tardez pas !!

Et pour ceux qui aiment les soirées encore plus arrosées, on vous propose LA CARTE Black + qui inclut un service de conciergerie pour réserver vos tables et vos bouteilles en toute simplicité. Les 100 premières cartes seront à 550 euros au lieu de 1100 euros.

Vous l’aurez compris, avec LA CARTE, devenez le patron des nuits parisiennes !

Pour en savoir plus et souscrire à un de nos abonnements, rendez-vous ici pour remplir le formulaire ! 

Nous contacter : contact@meetmeout.fr