Les karaoké privés sont difficiles à trouver dans Paris ! La plupart d’entre eux ont lieu dans des bars avec une scène dédiée où tu te donnes en spectacle face à une assemblée totalement inconnue. Pas pratique ? Heureusement, nous avons trouvé BAM Karaoké Box : le nouveau concept de karaoké dans Paris !


Si on chantait !

Nous avons eu la chance de faire l’ouverture de ce lieu avec une privatisation d’un espace pour nos membres.  Avec un bar design et tendance à côté des salles privatises, tu peux échauffer ta voix avant ta représentation. Plus concrètement, BAM Karaoké s’est inspiré des bar karaokés japonais ou tout autre karaoké asiatique. Avec ces salles privatives, plus d’excuses pour ne pas chanter et donner le meilleur de toi même pendant une soirée !


BAM a des grandes salles privatises de karaoké

Dans leurs salles privatives, tu peux, en plus de chanter toutes tes chansons préférées, siroter des verres et grignoter quelques tapas. Lors de nos événements, expatriés, touristes et citadins ont pu passer une agréable soirée dans une ambiance multi-culturelle. Ce tout nouvel établissement est le lieu tendance, plébiscité par MylittleParis, qui te permet de faire des rencontres facilement avec des personnes de tout horizons. Choisis une chanson, prends un micro, nous n’attendons que toi ! Nous te recommandons vivement cette activité si tu veux être sûr de passer un superbe moment !