Après un mois d’avril bien pluvieux, les premiers beaux jours arrivent. On s’autorise enfin à rêver de verdure, de shorts et de verres à la fraîche. Pastis, rosé, vous nous avez manqué… Meetmeout prépare déjà l’été avec une Garden Party plus cool que celle de l’Élysée. Adieu l’ambiance guindée et bonjour l’esprit guinguette ! 

Le 14 mai, on va profiter d’un des plus beaux spots de Paris et on va faire ça bien ! On vous laisse imaginer comment va se passer la journée… Une superbe vue sur un lac, des tables de ping-pong, un terrain de pétanque, du rosé, un barbecue… La fête se poursuivra jusqu’au petit matin après une nuit à danser sur le rythme endiablé du mix de nos DJs. Fermez les yeux, vous y êtes déjà.

Tous les ingrédients sont réunis pour arrêter le temps et passer un moment que l’on saura savourer. Et ce n’est que le début des festivités…

La Garden Party se déroulera dans un grand et magnifique parc parisien. En son cœur, se cache notre lieu de rendez-vous, une guinguette géante pouvant accueillir 2 500 personnes. L’idée est de partager ce moment tous ensemble pour que le passage à l’heure d’été soit le plus doux possible !

Ne ratez pas le coche ! 

Inscrivez-vous à la Summer Garden Party