Sébastien et Baudoin, deux amis en quête de lieux pour bricoler, se sont mis une idée en tête : rendre le bricolage accessible à tous. Non pas seulement pour visser, trouer, percer mais aussi pour créer. Au début de l’année, ils ont donc décidé de trouver un endroit où tout serait possible, c’est l’objectif de Mon atelier en ville.

Atelier bricolage

Comme son nom l’indique, tu as accès à un atelier entier te permettant de créer tout ce que tu souhaites. Que tu sois passionné par la peinture, la photographie, la menuiserie, tout le monde y trouve son compte. Sur place, tu peux louer tout le matériel professionnel dont tu as besoin pour bricoler : scies électriques, marteaux, perceuses … Tu peux également acheter des matières premières professionnelles. Sébastien et Baudoin ont négocié durement pour te les proposer avec des prix équivalent à ceux des grands magasins de bricolage.

Même si tu n’as aucune idée d’activités manuelles, Mon Atelier en Ville t’en propose. Ils font intervenir des professionnels pour que tu puisses bénéficier de cours en tout genre et devenir à ton tour un/une vrai pro !

MeetMeOut te propose des activités de bricolage pour apprendre à manier le bois, à te creuser les méninges mais aussi à devenir créatif. Le plus c’est que tu repars avec un objet que tu as confectionné de tes propres mains. Regarde quelle activité te plait et révèle le bricoleur ou la bricoleuse qui sommeille en toi.