Cet automne, l’ouverture de L’Appartement Sézane a fait couler beaucoup d’encre. Le concept ? Une sorte de showroom de la marque pour essayer et commander ses vêtements en ligne. Après quelques travaux, le lieu a fait peau neuve et rouvre ses portes avec quelques surprises ! 

On en a de la chance chez Meetmeout, c’est au pied de nos bureaux, au 1 rue Saint Fiacre, que l’on trouve une des adresses mode les plus tendances du moment : L’Appartement Sézane. La petite marque s’est fait une jolie place sur Internet et les créations de Morgane Sézalory ont tapé dans l’œil des fashionistas. C’est donc avec l’envie de satisfaire les clientes qu’une adresse a été créée cet automne. Le concept ? On y essaie les vêtements avant de les commander sur l’iPad de la boutique. Aucun risque de se tromper sur la taille comme ça ! 

Mais, pleine de bonne volonté et à la recherche d’une sélection de plus en plus pointue, l’adresse s’est refait une beauté et a de nouveau ouvert ses portes en avril. Si le principe reste inchangé, on peut y shopper quelques pièces directement et notamment de la maroquinerie. L’offre lifestyle a également été étoffée et on y trouve désormais des goodies, de la papeterie, des jolies bougies, du linge de maison et une petite partie épicerie. Le thème du moment ? L’Italie. De fait, L’Appartement, avec ses belles grandes fenêtres et sa déco parfaite, invite à la Dolce Vita

Grande nouveauté : une surprise est bien cachée. Au sous-sol, on trouve un joli cinéma très privé installé en partenariat avec MK2. Réservée aux très bonnes clientes, cette salle, où trônent de jolies lampes et des fauteuils confortables, affiche une programmation 100% Classique Italien. On s’y installerai bien ! 

L’Appartement Sézane, 1 rue Saint Fiacre, 75002 Paris.
Du mercredi au samedi de 11h à 20h.