Envie d’une expérience incroyable ? Le Dinner in the Sky revient en France ! C’est à Saint-Tropez que ce restaurant hors-norme posera ses valises cet été. Les petits privilégiés pourront ainsi profiter d’un menu concocté par un chef sous leurs yeux, à 50 mètres du sol. Cap ? 

Le Dinner in the Sky est une expérience à vivre pour les amateurs de sensations fortes. Ce concept est né en Belgique et permet à 22 invités de partager un dîner sur une nacelle suspendue à près de 50 mètres du sol. On s’attache avec un harnais bien serré et on regarde le chef faire son oeuvre. Rio, Las Vegas, Sydney, Londres… Toutes les plus grandes villes ont déjà accueilli la structure. Le Prince Albert, himself, a eu le droit de s’envoyer en l’air à Monaco sur une partition gastronomique de Joël Robuchon !

Cet été, c’est dans la très chic station balnéaire de Saint-Tropez, où l’on n’est pas à une folie près, que va s’installer ce restaurant éphémère. Du mardi 12 juillet au lundi 15 août, les chefs réputés de la région seront au rendez-vous pour nous régaler. Pour permettre au plus grand nombre de participer, deux services seront effectués chaque soir : un à 20h30 pour profiter du coucher de soleil en bonus et l’autre à 22h30 qui permettra d’observer la baie de Saint-Tropez joliment éclairée. On espère qu’il n’y aura pas trop de vent, sinon gare aux turbulences !

Pour la coquette somme de 375 euros (sic), on aura le droit à un petit tour en bateau pour rejoindre la plateforme, à du champagne et du vin d’exception et à un dîner en quatre services. Encore faut-il avoir le courage de monter

Dinner in the Sky : Un resto à 50 mètres du sol !

15118090852_29db70f6a0_o

KOVA8315

KOVA8551