Que peut bien recouvrir « une expérience dînatoire » à 1,8 millions d’euros ? C’est la question que l’on peut se poser après l’annonce très sérieuse du restaurant Cé La Vi à Singapour et du diamantaire russe World of Diamond. Qu’on se le dise pour cette coquette somme, on peut avoir l’impression d’être les rois du monde le temps d’une journée.

Le restaurant Cé La Vi est réputé dans le monde pour sa vue panoramique sur Singapour. Cette adresse de luxe se perche en effet sur le toit du célèbre hôtel Marina Bay Sand. Y aller est déjà une expérience en soit. Mais, cet été, le skybar a annoncé s’associer au diamantaire World of Diamond pour offrir une journée unique au monde à deux petits chanceux. Enfin, des chanceux qui accepteront de signer un joli chèque de deux millions de dollars (1,8 millions d’euros)… Pour ce prix, ce n’est pas seulement une expérience que vous partagerez, mais vous serez l’heureux propriétaire d’un solitaire en or rose muni d’un diamant bleu extrêmement rare : Le Fancy Vivid Blue Jane Seymour.

Et quand on a une bague telle que celle-ci, qui rend hommage à la célèbre actrice aux yeux vairons, on ne va pas chez Flunch. Ainsi, la journée de rêve commence par un tour d’hélicoptère au dessus de la ville puis une croisière dans la baie. Après une petite balade en Rolls-Royce, le duo se rendra sur le rooftop du Marina Bay Sand. Là, le restaurant Cé La Vi aura mis les petits plats dans les grands en accueillant les privilégiés avec un repas on ne peut plus raffiné en 18 services.

Au menu, on retrouve les meilleurs ingrédients du monde : des langoustines de Nouvelle Zélande, des huîtres Belon, du caviar Almas, des poulets de Bresse, du saumon sauvage d’Alaska, des champagnes et vins d’exception…

Et comme la maison n’est pas à un détail près, 10 000 roses fraîches seront installées pour une ambiance romantique et les baguettes des convives seront gravées à leur noms et serties de pierres précieuses. C’est après cette journée incroyable, à minuit, que le bijou sera remis à son acheteur, sous l’œil bienveillant d’un feu d’artifice.

Si vous êtes prêts à débourser une telle somme, sachez que les places sont chères… En plus de débourser les 2 millions de dollars, vous devez être tirés au sort. Les milliardaires du monde entier semblent vouloir tenter leur chance.

The-Jane-Seymour-I-1200x786

A-Phenomenal-Air

Cê-LA-VI-SkyBar-I (1)