Article paru dans l’Equipe du 12/01/2015

« Dur de faire des activités avec ses proches après 30 ans ! » C’est fort de cette constatation que vincent Dupuis, diplôme de commerce en poche et six ans d’expérience en stratégie, crée en 2013 Meet Me Out, un site de rencontres pas comme les autres.

« Nous proposons des activités de groupe pour permettre aux gens de se rencontrer et de se divertir autour d’une même passion. Attention, précise-t-il, ce n’est pas un site pour célibataires. Nous voulons redonner de l’authenticité à la rencontre en la replaçant dans notre quotidien et en finir avec les échanges virtuels ». Dégustations de vin, sorties culturelles, activités sportives, soirées…le site propose un large choix d’activités clairement répertoriées. Après s’être inscrit gratuitement, on renseigne ses centres d’intérêt et MeetMeOut s’occupe de vous proposer un agenda personnalisé de sorties.

« L’esprit d’équipe, le partage, la cohésion… nos valeurs sont très proches de celles du sport. D’ailleurs, le sport est un formidable vecteur de rencontres ! »  insiste-t-il. Pour cette jeune start-up, l’amorçage aurait été difficile sans le soutien de Bpifrance : « Ils nous ont servi de tremplin. Leur subvention de 50 000 € a favorisé une levée de fonds de 200 000 € auprès d’investisseurs. » Prochaine étape ? S’étendre aux grandes capitales européennes et faire voyager le partage !