Le cycling est la nouvelle tendance sport qui réveille Paris. Le principe ? Dans une ambiance survoltée (néons, musique entraînante…), un coach nous met en selle pour 30 ou 45 minutes de sport intensif. On enchaîne les positions, les vitesses, les rythmes pour se défouler et se sculpter un corps parfait. MeetMeOut donne dix raisons de s’y mettre : 

# 1 : La playslist d’enfer. Les musiques sont choisies pour nous stimuler. Rythmées et dynamiques, la plupart sont déjà dans nos playlist pour bouger. On aurait presque envie de chantonner si l’effort ne nous en empêchait pas. De plus, on doit coordonner les mouvements avec le beat, ce qui fait que l’on travaille (presque) une chorégraphie.

# 2 : Les vacances d’été, c’est demain ! Enfin, dans 5 mois, mais c’est maintenant qu’il faut y penser.

# 3 : Le cycling fait travailler tous les muscles de notre corps. En plus d’avoir des cuisses et des fesses en béton armé, on utilise sa ceinture abdominale pour se stabiliser. Le haut du corps n’est pas mis de côté puisque l’on fait également des petits exercices avec des haltères en même temps.

# 4 : Pourquoi ne pas faire du vélo à l’intérieur On court bien sur un tapis en salle…

# 5 : On travaille vraiment le cardio. Ainsi, on ne sera plus essoufflé après avoir monté nos six étages ou pour notre rendez-vous amoureux au Sacré-Cœur. On peut également dire au revoir aux jambes lourdes.

# 6 : On brûle entre 600 et 800 calories en un cours. Un score non négligeable qui va nous permettre de faire un tour à la FastAndFood Week sans culpabiliser !

# 7 : Toutes les stars en font. À nous le corps de rêve de Jessica Alba ! La bombe d’Hollywood ne jure que par le cycling.

# 8 : Finalement, on est peut-être un peu masochiste… Les courbatures monumentales du lendemain ont un côte très satisfaisant.

# 9 : On peut tomber sur un ou une coach diablement sexy. Et ça, c’est un moyen détourné pour se donner à fond. On ne va pas mentir, on n’est pas super séduisant pendant, mais on ne sait jamais…

# 10 : Le New York Times considère que c’est une des choses à faire à Paris pendant la Fashion Week. En plus, leur coup de coeur se porte sur notre partenaire Kiwill !

 

*** MeetMeOut fait profiter de tarifs très avantageux sur les cours de cycling au studio Kiwill à République ***