Quand il est question de spots incroyables, l’équipe du Perchoir sait de quoi elle parle. La Passerelle à Boulogne est un peu moins connue que le rooftop ou le Pavillon Puebla, mais a su conquérir notre cœur en un clin d’œil. 

Fleurs exotiques, parasols à breloques, mobilier en osier et en rotin… On est prêts à embarquer. La Passerelle est une adresse encore assez confidentielle pourtant son potentiel est incroyable. Ce bar-restaurant nous offre un voyage et pour cela, il n’y a qu’à traverser la passerelle d’avion qui amarre la péniche. On monte ensuite 9 mètres au dessus du niveau de l’eau pour découvrir un havre de paix où chaque détail est étudié.

Toute la décoration a été directement importée de Bali. On s’installe dans des poufs tressés et on savoure la vue sur l’île Saint-Germain. La Seine et de la verdure : un cocktail détonnant pour nous faire oublier la ville. L’espace à été divisé en plusieurs petits coins cosy où se poser. Le must est sans aucun doute la mezzanine rooftop. Ici, on s’allonge sur des transats pour profiter d’une exposition maximale. Tout appelle au cocooning et c’est ce qui nous plaît. On évite ainsi l’électro pointue pour se détendre au son de musiques du monde bien choisies.

Le mot d’ordre est l’évasion et la carte du restaurant est en adéquation. On sirote de la Pietra, la bière corse, en dégustant des petites tapas. L’été, le barbecue est à l’honneur et c’est à la mode churrasco brésilien qu’on le déguste. Les pièces de viande sont rôties à la broche… Un régal !

On passe volontiers le périph’ pour embarquer vers cette destination qui nous promet de nous revigorer comme une semaine en Thaïlande (et on exagère à peine).

La Passerelle, 52 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.

Venez faire une parenthèse exotique avec Meetmeout le 17 août à La Passerelle. 

bo9wnxy04ineyswodl0c

qg7vysngapwgqpbbwnob (1)

ws0lwn6qx4x8k0stotwh

tycarsbod1qywy9dug83

t9hakrh3vaqzyys85xfy

q3h1uu6egy8mmgn7t6st

La Passerelle à Boulogne