Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un. Alors que l’on se remet à peine de l’ouverture de Five Guys en France, à Bercy Village, M&M’s devrait ouvrir une boutique XXL sur les Champs Elysées fin 2017. Plus besoin d’aller jusqu’à New York pour nous délecter de tous les parfums de ces petits bonbons chocolatés !

L’avenue des Champs-Elysées va-t-elle regagner le cœur des Parisiens ? Il y a peu, on apprenait qu’après le succès de son installation à Bercy, Five Guys allait implanter son vaisseau amiral sur la plus belle avenue du monde. Selon le Figaro, M&M’s devrait y ouvrir une boutique géante d’ici fin 2017, au numéro 118. Là, où, aujourd’hui, on peut admirer le showroom Mercedes, on pourra bientôt aller faire le plein de M&M’s… Une excellente nouvelle !

Après New-York, Londres, Orlando, Las Vegas et Shangaï, c’est donc à Paris que le groupe Mars a décidé de développer son univers. Les couleurs chatoyantes et l’originalité des boutiques M&M’s en font une des haltes obligatoires pour les touristes de passage à Times Square. Avis aux addicts des M&M’s au beurre de cacahuète, on saura désormais où les chercher sans se fouler.

Pour notre plus grand bonheur, la boutique occuperait un espace de 1000m2. On y retrouvera notamment les petits personnages emblématiques sous forme de peluche. Les tubes XXL remplit de bonbons de toutes les couleurs nous feront de l’œil, de même que tous les produits dérivés de la marque : baumes à lèvres, mugs, accessoires, T-shirts… On en rêve d’avance, donc encore un peu de patience…

2

3

4

5

6