Le Nutella est-il en passe de devenir has been ? La réponse est bien évidemment, non. Le Nutella est le bonheur incarné, MAIS… Il va y avoir de la concurrence. La société Mars a décidé de commercialiser des pâtes à tartiner aux saveurs de ses produits phares : les Twix, les Bounty et les Maltesers. Tous nos sens sont en alerte !

Alors que l’on faisait déjà quelques infidélités au Nutella avec la pâte à tartiner au Speculoos, des petites nouvelles sont sur le point de nous faire craquer. En Angleterre, la société Mars a décidé de produire des pâtes à tartiner Twix, Maltesers et Bounty… Elles s’annoncent déjà comme des hits et l’on ne peut que prier pour que la société décide de tenter l’aventure en France. On s’imagine déjà tartinant une baguette de ces sucreries ou plongeant vulgairement une cuillère dedans… Et là, le goût de chocolat-caramel rehaussé d’éclats de gâteaux des deux doigts coupe-faims.

En bref, on est déjà en émoi. Il est assez facile de s’en procurer au supermarché Asda pour près de 2,50 euros les 200 grammes. On met sur le dossier tous nos amis qui vont faire un saut à Londres et on s’arme de patience !