L’année dernière, on a beaucoup entendu parler du bar à cocktails Breaking Bad qui a ouvert ses portes à Londres. Cet été, c’est à Paris que le van des petits chimistes va s’installer. Les fans de la série doivent déjà trépigner d’impatience. 

Avec 45 000 « apprentis chimistes » en trois mois, le bar éphémère ABQ à Londres a comblé une véritable attente. C’est donc tout naturellement que l’expérience va être renouvelée cet été… à Paris !
La série Breaking Bad a de nombreux fidèles. Chez Meetmeout, on en sait quelque chose. L’arrivée du van ABQ est une chance. Pour ceux qui l’ignorent, le bar s’appelle ainsi en référence à la ville d’Albuquerque, au Nouveau Mexique, où se déroule la série.
Le principe de cette installation temporaire est simple : nous faire jouer les apprentis chimistes. Ainsi, tout se passera dans un van à l’image de celui où les personnages créent leur fameuse blue meth. Combinaison et masque obligatoires pour manier les ingrédients avec précaution dans les tubes à essai. Ensuite, ce sera à nous de composer nos propres cocktails grâce à la mixologie moléculaire. Bryan Cranston, alias Mr. White, sera fier de nous !

Toutefois, le nombre de places sera limité. Alors, on s’inscrit vite sur leur site pour être prévenu dès l’ouverture de la billetterie, et on attend les beaux jours.