Les marques de food nous en font voir de toutes les couleurs, surtout en Asie. La dernière nouveauté ? Des vernis à ongles au goût de poulet frit. On doit bien sûr remercier le géant américain KFC pour cette innovation. 

Quelle surprise nous réservent encore les marques ? Après le Kit Kat au melon et mascarpone ou encore le parfum Pizza Hut lancé il y a quelques années, c’est une nouveauté beauté qui nous attend au rayon food. KFC a lancé depuis le 2 mai un vernis à ongles comestible au goût de ses célèbres chicken wings. « Bon à s’en lécher les doigts » selon le slogan du produit. Dans les faits, on applique le vernis et on peut suçoter son pouce tout en ayant l’impression de croquer dans des ailes de poulet.

Anna Mugglestone, la directrice marketing et communication de KFC à Hong Kong, où on trouve déjà ces produits, confirme la pertinence de cette création au  New York Times : « Je les ai essayé moi-même dans mon bureau pendant la phase de test. Ils ont un goût de poulet. C’est fou. Je ne sais pas comment ils font« . On n’en attendait pas moins au vue de sa fonction…

Que les fashionistas se rassurent, chez KFC, ils ont pensé à tout. Il existe deux couleurs aux saveurs différentes. On peut ainsi opter pour un joli nude au goût classique ou pour un corail plus relevé « Hot & Spicy ».

Si on est dubitatifs sur cette innovation, la vidéo qui accompagne ce lancement ne devrait pas manquer de nous convaincre. On y trouve du beatbox, une danse des doigts, une musique hypnotisante… On vous l’assure, elle vaut largement le coup d’œil !