Les Sushis font partis des plats asiatiques les plus connus au monde. Ainsi, chacun essaye comme il peut d’apprendre à manier les baguettes afin de pouvoir déguster ces délicieux mets comme les petites bouchées enroulées dans des feuilles d’algues : les makis. Un vrai régal ! Bien que tu as l’impression que ce soit simple comme bonjour de rouler du riz sur une algue, il faut tout de même avoir le coup de main !


Le roulage de makis

Du coup, nous avons décidé de te faire prendre quelques cours ! C’est Cook & Go qui nous a fait profiter de son expertise. Non loin de la station Cadet, c’est l’endroit idéal pour apprendre à devenir un maître sushi ! Nous avons enfin pu percer le mystère des ces petits et étonnement délicieux makis et sushis Japonnais.

En arrivant dans leur appartement cuisine nous avons reçu un accueil chaleureux atour d’un apéritif. Nous avons appris comment faire des mais et California rolls. Guillaume, le chef, nous a enseigné pas à pas comment réaliser nos propres sushis. Nos membres ont pu donc s’apercevoir que ce n’était pas si facile que cela en avait l’air mais on tout de même réussi.


Délicieux, hein ?

Une fois la préparation finie, nous avons pu les déguster le tout accompagné de boissons : du vin, des jus de fruits. C’est un très bon moyen pour connaître de nouvelles personnes et créer de nouvelles amitiés.

  • Lieu : Cook & Go
  • Adresse : 69 Rue la Fayette 75009 Paris
  • Station de métro : Cadet (line 7)