De plus en plus d’événements rassemblent au même endroit tout ce qu’on aime le temps d’un ou deux jours. Ce week-end, c’est à la Cocktail Street que l’on va traîner pour en apprendre plus sur la mixologie et pour découvrir de nouvelles saveurs ! 

Cocktail Street s’annonce comme l’événement à ne pas rater cette semaine. Du 23 au 26 septembre, de nombreux bars vont installer une gargote éphémère le long de la cité de la Mode et du Design. En tout, l’espace fera 130m de long et accueillera l’élite de la mixologie et de la street-food. Pop-up bars, trucks… Ce rendez-vous, en partenariat avec le Food Market, nous permettra de goûter aux grands classiques des cocktails mais aussi à des créations originales.

Ainsi, on pourra déguster les sélections de la Maison du Saké, du Chivas Whisky Club ou encore les bières artisanales de The Public House. Pour l’occasion, le bar japonais le plus hype au pays du soleil levant, le Trench, va poser ses valises quai d’Austerlitz. On pourra alors y découvrir les dernières tendances asiatiques grâce à leur mixologiste Rogerio Igarashi Vae. C’est d’ailleurs le seul endroit où il faut réserver sa place. Pour les autres corners, tout est en accès libre et des tables seront installées pour nous recevoir comme il se doit !

Et comme, c’est toujours mieux de grignoter quand on boit, tout est prévu ! De nombreuses adresses qu’on adore vont installer leur cuisine dans la rue. Peco Peco, Le Réfectoire, The Beast… La liste est longue et nous met déjà en appétit !

On se donne donc rendez-vous sur Les Docks de la Cité de la Mode et du Design, 34 quai d’Austerlitz, 75013 Paris.

Horaire : Vendredi : 18h-23h30. Samedi : midi-23h30. Dimanche et lundi :12h-18h.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Cocktail Street.

cocktail-street
trench