Cook & Go est un concept qui séduit de plus en plus de parisiens ! Nous avons donc décidé depuis un moment de nous rendre autant que possible à leurs cours de cuisines. Leur studio de cuisine est assez grand pour accueillir une bonne dizaine de personnes.


Les profs sont très sympas, en particulier Luna qui nous a régalé ! Elle parle anglais et nous a patiemment expliqué exactement ce que nous devions faire étape par étape. Nous étions par groupe de trois et à l’aide d’une recette nous devions concocter entrée, plat ou dessert selon le groupe dans lequel on se trouvait.


Nous avons eu un groupe très animé où tout le monde a pu échanger et discuter pendant et après la préparation du repas. Nous aurions aimé pouvoir participer à tous les plats mais en 2h et avec un prix très intéressant, par rapport aux autres cours de cuisine (35€) cela n’était malheureusement pas possible. Pour autant nous avons passé un super moment divertissant où chacun a mis la main à la patte. Le dîner qui a suivi était très convivial et assez arrosé grâce à « l’open vin » prévu pour nous !