Après le succès de sa première édition, Jean Imbert a décidé de renouveler l’expérience de son cinéma Club en partenariat avec MK2. Le principe ? On redécouvre les classiques du cinéma avec un menu gastronomique et des invités de prestige. On y fonce !

Jean Imbert a décidé d’allier une nouvelle fois ses deux passions : la cuisine et le cinéma. Du 11 avril au 30 juin, le gagnant de la troisième saison de Top Chef nous invite à (re) découvrir les grands classiques avec des guest-stars et des bons petits plats. C’est dans la salle Miss Cinéma, au Palais de Tokyo, que le chef a décidé de poser ses couteaux et bobines. Dans une ambiance intimiste, avec seulement 25 places par séances, on s’installe dans un gros fauteuil rouge et on déguste un menu gastronomique élaboré en rapport avec le film diffusé ce soir-là. Un plaisir pour tous les sens…

Les choses ne sont pas faites à moitié dans ce ciné-club. Ce sont des stars qui ont choisi la programmation et elles assisteront à la séance. Ainsi, c’est Guillaume Canet qui ouvre le bal avec le film Husbands de John Cassavetes. Ensuite, on pourra découvrir des chefs-d’œuvre de Scorsese, Michel Gondry ou encore Elia Kazan en compagnie d’invités prestigieux comme Leïla Bekhti, Marion Cotillard ou même Johnny Hallyday !

Pour 100 euros, (repas, boissons et place compris) on se fait une toile à part. 

Le Jean Imbert Cinéma Club comporte 10 séances. Pour voir la programmation complète, c’est par ici.

Réservation à partir du 28 mars à 13h sur le site de MK2.