Cette semaine, Comment ça marche consacre un petit article sympa à MeetMeOut!

Pourquoi ne pas profiter de l’été pour faire des rencontres cultivées ? Avec MeetMeOut, vous choisissez vos partenaires en fonction de vos centres d’intérêt. Mieux, le site organise des événements autour de vos activités préférées pour faciliter les rencontres

Le principe de MeetMeOut 
On se crée un compte ou on se connecte via Facebook, on choisit ses centres d’intérêt (soirées, culture, excursions, sports, ateliers, food & drinks...), jusque-là, rien ne différencie MeetMeOut d’un autre site de rencontres. Sauf que MeetMeOut déniche les meilleures sorties du moment et organise aussi des événements, des ateliers, auxquels peuvent participer des gens qui souhaitent se rencontrer. On peut voir la chose sous un autre angle : vous avez envie d’aller à une soirée, de participer à un atelier mais vous n’osez pas y aller tout seul ? En vous inscrivant à MeetMeOut, vous pourrez vous mettre en relation avec des personnes ayant les mêmes passions que vous. 

Demandez le programme 
L’accent est mis sur la culture, en tout bien tout honneur, vous êtes prévenu ! MeetMeOut partage ses coups de coeurs : brunchs selects et gourmands, sorties en bateau sur la Seine, meilleures piscines, ateliers parfumeurs, coeurs d’oenologie… Pour le moment les événements sont très centrés sur Paris, mais rien n’empêche les MeetMeOuters provinciaux de se rencontrer en dehors de la capitale pour suggérer des sorties dans leur ville. 

S’inscrire sur MeetMeOut