Hello, le site meltycampus.fr consacre aujourd’hui un article présentant MMO et notre originalité 🙂
Envie de faire de nouvelles rencontres et de tester un nouveau concept ? Meet Me Out est fait pour vous ! Rencontrez des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous.


En matière de sites de rencontres, on connaissait déjà Tinder. On vous en parle d’ailleurs régulièrement, que ce soit à travers les pires messages repérés sur Tinder ou encore les pires étudiants sur l’application. Aujourd’hui, on vous parle d’un petit nouveau, qui semble déjà connaître un beau succès : Meet Me OutLe principe est simple : on choisit ses centres d’intérêts dans une liste donnée (soirées, culture, excursions, fun & sports, ateliers, food & drinks) et on se voit ensuite proposer une liste d’événements susceptibles de nous intéresser. Loin d’être à portée uniquement amoureuse, Meet Me Out prône avant tout le partage. Les gens qui s’inscrivent sont avides de nouveauté, curieux et espèrent simplement passer un bon moment avec des personnes partageant les mêmes centres d’intérêt. En plus d’être intuitif, le site est ouvert aux gens fauchés puisque de nombreux événements sont gratuits.

L’inconvénient quand on repère un événement sur internet c’est qu’au fond on ne sait pas vraiment ce que ça vaut. Avec Meet Me Out, tout ça c’est fini ! Les événements ont tous une notation établie à partir des avis laissés par les précédents participants. En soi, c’est donc un vrai bon plan pour les étudiants qui sont toujours prêts à tester de nouvelles choses et à s’amuser. Avec Meet Me Out, sûr que leur été sera riche en expériences. Et qui sait ? C’est aussi l’occasion de faire de belles rencontres et plus si affinités. Alors, vous en pensez quoi vous ? Vous pensez que Meet Me Out peut à terme remplacer Tinder pour les étudiants ? A la rédac en tout cas, on trouve le concept vraiment génial ! Pour ceux d’entre vous qui voudraient se faire un peu d’argent pour participer à certains de ces supers événements, rendez-vous sur Stootie pour trouver un petit job d’été.

Si vous voulez en apprendre plus sur Melty, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet